ACOMPTE + FRAIS DE DOSSIER
Bonjour,
Vous souhaitez participer à une session de formation ?
Vous avez contacté le Centre de formation et on vous a envoyé par Mail Le Contrat d'inscription ainsi que le descriptif de la formation...
Super, les 1eres étapes sont validées !
Afin de recevoir Votre convocation officielle, il faut ABSOLUMENT renvoyé le contrat rempli et signé ainsi que l'acompte de 100 Euros.
Le solde dû sera à régler le jour de la formation en chèques ou espèces seulement.
Au plaisir de vous former.